Etudes de cinéma à l’Université de Paris VIII Vincennes. Deux années de Droit, Université Paris 1.

*** des études de cinéma à l’Université de Paris 8. **assistante à la réalisation (1978-1979) sur deux courts-métrages « l’affichiste » de Hervé Morvan et « Le Poëme » de Bogdan Borkowski, **Assistante à la réalisation sur 3 longs-métrages « Le Comte de Monte Christo » de Denis de la Patellière, « Les Filles du Régiment » de Claude Bernard Aubert et « Saint Voyou, priez pour nous » de Alphonse Béni.
** En 1980-1982, elle écrit, réalise le court-métrage « La Haggadah de Moretti » coproduit avec Jacques Moyal, puis elle écrit, réalise et coproduit Pessah en vidéo.
** Entre 1982 et 1986, elle produit une dizaine de films institutionnels puis elle écrit, réalise et coproduit avec Télétota : « Métamorphose », un moyen-métrage avec le chorégraphe Amadéo.
** En 1986, Elle rejoint l’équipe de « Entreprendre 86 », 1er Salon sur Création et Innovation de l’Entreprise. ** De 1987 à 1995, elle travaille dans le domaine de l’édition sportive.
** En 1997 elle rejoint la société Magora où elle est Directrice du département Edition.
**En 2014, elle participe au développement de plusieurs longs-métrages de Raphael Rebibo,
** Elle organise une Rétrospective de ses films en Israël dans les Cinémathèques de Tel-Aviv, de Jérusalem, et de Haifa. **En 2016 elle est Productrice Associée sur le film Amor, Membre de la CST département Production Réalisation, et de l’Agence du Court-Métrage***